jeudi 1 avril 2010

maquillage avec ma palette préférée





Coucou,
Aujourd'hui je n'avais pas trop le temps donc j'ai sorti une palette que j'adore, je crois que c'est ma préférée. Il s'agit d'une palette mac, collection de noël 2008, dans les tons des rose-violet ( forcément). Et quand je n'ai pas trop le temps, je l'utilise encore plus car elle est facile à travailler et le rendu est super joli. Dommage que l'appareil photo bouffe les couleurs, mais c'est quand même un maquillage rose clair.
J'ai utilisé en blush, un trio de chez the body shop, que j'ai eu en soldes (à 6euros), je le trouve magnifique et je trouve qu'il sera idéal pour le printemps et l'été, mais je l'ai porté aussi en hiver ne vous inquietez pas.

Le teint:
- base smashbox
- palette correctrice make up for ever
- fond de teint color ideal de lancome
- poudre pressée mac
- blush trio the body shop

Les yeux:
- primer potion d'UD
- paint pot fresco rose
- palette de noël collection 2008 ( les 3 couleurs de gauche)
- eyeliner perversion UD
- mascara effet faux cils YSL

Les lèvres:
- RAl angel de mac
- gloss dior kiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire