mardi 6 avril 2010

Un peu de bleu pour aller avec mon vernis





Coucou les filles,
Ce matin j'avais envie de bleu pour aller avec mon nouveau vernis( et aussi ma veste). J'ai donc pris mes fards mac qui restent malgré tout ma préférence en matière de maquillage.
On m'a même prise pour une maquilleuse avec ce maquillage :-) çà fait plaisir.

Je suis super contente de mon pinceau coudé de coastal scents, franchement pour 2,49$ il est super. J'ai le 209 de mac et un biseauté mais le plus simple d'utilisation reste le pinceau coudé, je pense qu'à ma prochaine commande, j'en prendrais 2 autres pour ne pas avoir à les laver tous les jours.

Le teint:
- base smashbox verte
- palette correctrice make up for ever
- fond de teint lancôme
- poudre pressée
- blush prim&proper mac

Les yeux:
- base shadow insurance Too faced
- paint pot deft
- fard shattered UD
- fard love lace mac
- fard contrast mac
- fard sin UD en touche lumière
- eyeliner blacktrack
- crayon 24/7 UD: binge
- mascara effet faux cils YSL

Les lèvres:
dior kiss 168 rose guimauve

1 commentaire:

  1. C joli mais je trouve tes photos faites de trop loin. On voit pas les couleurs :(((

    RépondreSupprimer