mercredi 28 avril 2010

make up orangé





Coucou les filles,
Ce matin envie d'orange mais un peu soutenu, je l'ai donc associé avec du marron et j'aime beaucoup le résultat. Et puis çà va très bien avec ma couleur de cheveux je trouve. Bref assez fière de moi aujourd'hui.

Le teint:
- base smashbox
- palette correctrice make up for ever
- fond de teint lancôme
- poudre libre make up for ever
- blush calvin klein

Les yeux:
- primer potion
- fard soft force de mac en touche lumière et coin internet
- fard expensive pink sur la 1ère partie de la paupière mobile
- fard satin taupe sur la 2ème partie de la paupière mobile
- fard smut en coin externe
- gel liner dipdown de mac
- mascara effet faux cils d'YSL

Les lèvres:
- ral: beigeland
- lipglass: naked frost


Lundi j'étais à Paris, j'ai fais mes derniers achats maquillage comme prévu et je passe en no buy pour une durée indéterminée ( jusqu'à la prochaine VP mac s'il y a)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire