jeudi 29 avril 2010

maquillage pour mon entretien






Coucou,
Cet après-midi j'ai un entretien pour rentrer dans une école d'esthétique, j'ai donc réalisé un maquillage avec les couleurs que je maitrise le mieux, c'est à dire, violet- rose, ce qui est assorti à ma tenue forcément.
J'ai voulu utilisé un fard que je viens d'acheter et que je trouve magnifique,le star violet de chez mac.

Le teint:
- base smashbox
- palette correctrice make up for ever
- fond de teint lancôme
- poudre pressée mac
- blush orgasm de nar

Les yeux:
- primer potion
- paint pot fresco rose
- fard phloof en touche lumière
- fard ego en coin interne
- fard star violet sur la paupière mobile
- fard sketch en coin externe
- crayon UD rockstar en ras de cils inférieur
- liner blacktrack
- mascara effets faux cils d'YSL

Les lèvres:
lipglass: she loves candy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire