mercredi 14 avril 2010

commande TRANSDESIGN




Coucou,
Aujourd'hui j'ai reçu ma commande transdesign commandé il y a à peine une semaine et demi. Il s'agit d'un site américain qui vend des vernis opi, essie... moins cher qu'en france pour celles qui ne connaissent pas.
J'ai commandé uniquement des china glaze, d'abord parce que ce sont les moins cher: 2,99$ et puis parce que je le trouve vraiment pas mal d'après les swatches que j'ai pu voir.
J'en ai donc commandé 9, le maximum pour les frais de port minimum ( je suis pas sur d'être très clair là).
Voici mes nouveaux joujous, par ordre sur la photo du bleu au vert pâle:
- le bleu: bermuda breakaway
- le violet crème: grape pop
- le violet irisé: coconut kiss
- le rose bonbon: sugar high
- le rose irisé: jetstream
- le marron irisé: delight
- l'orange clair: peachy keen
- le blanc cassé nacré: candlelight
- le vert pâle: re-fresh mint

Je suis super contente d'un point de vue couleur maintenant à voir pour la tenue. Je vous les montrerai tous un par un et je vais commencer, je pense par grape pop.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire