vendredi 16 avril 2010

tentative de maquillage avec shale





Coucou les filles,
ce matin j'ai voulu ressortir mon fard shale de mac, un fard magnifique comme çà, mais très difficile à faire ressortir sur les paupières. Je pense avoir réussi cette fois à en tirer quelque chose, mais le maquillage ressort assez rouge sur les photos, ce qui est en partie due à crandberry que je voulais associer avec. Grosse erreur çà faisait yeux de lapin, j'ai donc passer sketch par dessus, ce qui rend plus violet et plus joli.
Désolé pour le peu de photos mais les piles de mon apn m'ont lâchées en pleine séance photos.

Le teint:
- base smashbox
- palette correctrice make up for ever
- fond de teint lancôme
- poudre pressée mac
- blush handfinish de mac

Les yeux:
- base artdeco
- paint pot fresco rose de mac
- fard phloof en touche lumière
- fard girlie sur la 1ère partie de la paupière mobile
- fard shale sur la 2ème partie de la paupière mobile
- fard crandberry + sketch en externe
- gel liner black mauve bobbi brown
- mascara effet faux cils YSL
- crayon violet DIOR en ras de cils

Les lèvres:
dior kiss rose guimauve

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire