vendredi 2 avril 2010

petite course (mouai) chez mac




Hier est sortie la collection liberty chez mac, c'est LA collection de ce printemps 2010. D'ailleurs beaucoup de filles on voulu commander sur le site et beaucoup de produits étaient déjà sold out moins d'une heure après la mise en ligne. Donc la mac, je ne te félicite pas du tout.
Je ne suis pas fan du packaging de cette collection mais j'ai craqué sur le vernis blue india à cause de cath, et puis j'ai pris le blush prim&proper car j'en cherchais un d'assez neutre pour aller avec mes maquillages bleus, verts...
Du coup, j'en ai profité pour acheter d'autres petites choses car j'habite quand même à 1h d'une boutique mac, donc il fallait bien rentabiliser le trajet ( non je ne me cherche pas d'excuses).

J'ai pris un vernis de la collection de noel mais çà c'est pour l'offrir à ma mère car elle me pique le mien lol. J'ai pris 2 fards: patina et antiqued ainsi qu'une MSF smooth merge.
Voila pour mes petits achats.


PS: ah oui et j'ai reçu le pigment your ladyship commander sur lovemakeup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire