vendredi 2 avril 2010

inauguration de ma palette neutre CS





salut les filles,
Ce matin forcément je n'ai pas pu résister à me maquiller avec ma nouvelle palette. J'ai utilisé 3 fards irisés pour faire un dégradé, je n'ai pas eu de souci pour le tenue et pour l'instant pas de réaction allergique. Je suis donc contente de ce 1er test.

Le teint:
- base smashbox
- palette correctrice make up for ever
- fond de teint lancôme
- poudre pressée mac
- blush fun and games collection hello kitty by mac

Les yeux:
- primer potion
- paint pot constructivist
- fard beige irisé
- fard brun irisé
- fard marron irisé
- eyeliner perversion UD
- mascara effet faux cils YSL

Les lèvres:
- RAL beigeland
- lipglass naked

Je crois que ma primer potion arrive à sa fin car je de plus en plus de mal à travailler les paint pots dessus mais j'ai plein de mini primer potion (hihi)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire