jeudi 22 avril 2010

inauguration de ma palette metallic stones





Coucou les filles,
Ce matin j'ai voulu tester ma nouvelle palette de chez zoeva et forcément j'ai fais dans les tons violets. Je me suis servi uniquement d'elle. La vidéo est sur ma chaîne youtube: makeupbyAngie.

Le teint:
- base smashbox
- palette correctrice make up for ever
- fond de teint lancôme
- poudre libre make up for ever
- blush orgasm de nars

Les yeux:
- base primer potion
- jumbo milk
- palette zoeva
- eyeliner perversion UD
- crayon violet metal peggy sage en ras de cils inférieur
- mascara effet faux cils d'YSL

Les lèvres:
RAL Angel de mac

2 commentaires:

  1. Coucou miss,
    alors cette palette??? Satisfaite???
    Elle a l'air vraiment belle en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou slam, oui honnètement j'en suis contente, je ne l'ai pas encore beaucoup testé mais le maquillage a tenue toute la journée

    RépondreSupprimer