dimanche 25 avril 2010

maquillage violet avec la BOS II





Coucou les filles,
Et oui encore du violet, je sais. A la base je voulais faire un maquillage rose et gris, ben au final çà ressort rose et violet. Mais bon tant pis.
Ce week end j'avais envie de ressortir ma BOS II que j'aime d'amour, les fards sont super facile à travailler.
Du coup j'ai fais un petit tuto disponible sur ma chaine youtube: makeupbyAngie

Le teint:
- base smashbox
- palette correctrice make up for ever
- fond de teint lancôme
- poudre libre make up for ever
- blush orgasm de nars

Les yeux:
- primer potion
- jumbo nyx: strawberry milk
- fard sellout en touche lumière
- fard sphink sur la première partie de la paupière mobile
- fard AC/DC en coin externe
- fard perversion en coin externe
- gel liner blacktrack de mac
- mascara effet faux cils d'YSL

Les lèvres:
- RAl: Angel
- dior kiss rose guimauve

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire