lundi 12 avril 2010

envie de marron






Coucou les filles,
Aujourd"hui j'avais envie de tons marrons, une autre de mes couleurs préférées. J'ai donc fais un "beau" mélange de différents marrons.
J'ai ENFIN trouvé le mode gros plan sur mon apn qui ne bouffe pas les couleurs, donc du coup je vais mieux me rendre compte de mes erreurs. Par ex mon maquillage n'est pas monté correctement vers la touche lumière, çà ne fais pas arrondi ( je ne sais pas si je suis très claire).

Je suis vraiment super contente de ma palette neutre CS, elle offre beaucoup de possibilité.
Je viens de commander la palette métallique chez Zoeva et c'est mon dernier achat maquillage avant longtemps, à part à paris fin avril, mais j'ai des chèques cadeaux à utiliser donc çà ne compte pas héhé^^^.

Le teint:
- base smashbox
- fond de teint studio sculpt mac
- palette correctrice make up for ever
- poudre pressée mac
- blush peachykeen mac
- touche glowy: hight-light powder honey light de mac

Les yeux:
- base insurance shadow too faced
- paint pot constructivist
- fard style snob de mac sur la paupière mobile
- fard much de mac dans le coin externe
- fard glamour check mac en coin externe
- fard beige nacrée de la palette neutre CS en touche lumière
- gel liner BB: chocolate shimmer
- mascara effet faux cils YSL

Les lèvres:
- RAL beigeland
- lipglass naked frost

je suis assez pauvre en RAL mais j'adore ceux que j'ai, ils sont issues de back 2 mac car je suis plus gloss, mais je m'y mets doucement et je pense enrichir ma collection du fameux patisserie de mac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire