mardi 13 avril 2010

maquillage vert et violet






Coucou les filles,
Je manque d'imagination pour les titres mais bon au moins on sait à quoi s'attendre en le voyant.
Hier j'ai pris l'envie de me maquiller avec un de mes fards Agnès B, je les ai donc regarder et j'ai choisi "or vert" que je trouve magnifique mais que je n'avais encore jamais utilisé. Ne voulant pas faire un maquillage tout vert, je l'ai donc associé au fard minéral violet " devil may care" de chez mac que je trouve super beau.
Mes photos gros plan sont pas mal flou aujourd"hui mais bon.

Le teint:
- base smashbox
- palette correctrice make up for ever
- fond de teint lancôme
- poudre pressée mac
- blush hand finish de mac

Les yeux:
- base shaodow insurance too faced
- jumbo NYX: milk
- fard or vert Agnès b sur toute la paupière mobile
- fard blanc nacré palette neutre CS en touche lumière
- fard devil may care en coin externe
- gel liner macroviolet de mac
- crayon yeux Dior: violet en ras de cils inférieurs
- mascara effet faux cils YSL

Les lèvres:
- lispglass she loves candy ( collection hello kitty de mac)

1 commentaire:

  1. Il est beau ce vert! C mieux d'avoir des photos de près ;)))

    RépondreSupprimer