mardi 30 mars 2010

test de la palette curious





Encore envie de violet ce matin et comme j'ai reçu mes nouveaux jouets, j'avais envie de tester un peu tout çà. J'étais plus inspirée par la palette curious.
1ère impression: je m'attendais à quelques choses de beaucoup plus facile à utiliser, les couleurs sont bien pigmentées, elles se fondent bien entres elles, mais qu'est ce qu'il faut en mettre pour avoir quelque chose de joli. Je ne sais pas si c'est ma base qui accroche trop ou pas assez mais à l'utilisation çà ne vaut pas du mac. Mais bon les palettes sont sympas et on peut se faire une petite collection pour pas trop cher donc je ne vais pas faire ma pénible.
J'ai donc utilisé les fards blanc nacré, violet et violet plus foncé et j'avoue que le rendu est assez sympa. J'ai monté mes fards très hauts aujourd'hui çà me fait bizarre car ce n'est pas trop mon habitude, par contre je ne suis pas sur que çà se voit bien sur les photos.
Je ne suis toujours pas une pro pour ne prendre que mon oeil de près mais çà va venir.

Le teint:
- base smashbox
- fond de teint studio scupt de mac
- palette correctrice make up for ever
- poudre pressée mac
- blush dolly mix de mac

Les yeux:
- primer potion d'UD
- paint pot fresco rose
- fard blanc nacré
- fard violet
- fard violet foncé
- eyeliner perversion d'UD
- mascara effet faux cils YSL

Les lèvres:
- shimmer gloss THE BODY SHOP (collection noël 2009)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire