lundi 29 mars 2010

envie de violet avec la palette dame edna





Coucou les filles,
Aujourd'hui, envie de violet, vous allez en voir souvent sur ce blog car j'adore le rose le violet.
J'ai utilisé une palette de la collection dame edna que j'ai trouvé à la VP de janvier. Je ne suis pas fan de la texture de ces fards, ils sont trop mats à mon goût et l'application est assez galère car il faut insister pour avoir un semblant de couleur sur la paupière.
Il manquait donc un peu d'irisé, j'ai rajouté deux pigments: vanilla en touche lumière et pinked mauve sur la paupière mobile.

Le teint:
- base smashbox verte
- fond de teint studio sculpt de mac
- palette correctrice make up for ever
- poudre pressée mac
- blush dolly mix mac

Les yeux:
- primer potion d'UD
- paint pot fresco rose
- palette royal tour dame edna
- pigment vanilla
- pigment pinked mauve
- eye liner perversion UD
- mascara effet faux cils YSL

Les lèvres:
- RAL dream
- dazzleglass: baby sparks
en fait c'est le set pour les lèvres noël 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire