samedi 27 mars 2010

test de la BOS alice





coucou,
Ce matin j'avais envie de tester un peu plus ma palette alice, j'ai donc réalisé un maquillage dans les tons marrons (que j'adore).
Je suis un peu déçue de cette palette car je n'arrive pas à l'utiliser seule contrairement à la BOS II qui est sortie à Noël parce que j'évite les fards qui ont de grosses paillettes, je n'aime pas çà et c'est super irritant. J'ai donc rajouter un petit fard mac ainsi qu'un pigment.
Je me suis aussi servi pour la 1ère fois du jumbo eyespencil NYX: iced mocha, je le trouve très beau sur la paupière, maintenant il faut voir pour la tenue.

Le teint:
- base verte smashbox
- palette correctrice make up for ever
- fond de teint lancôme
- poudre pressée mac NC15
- blush mocha de mac

Les yeux:
- primer potion d'urban decay
- jumbo pencil de NYX: Iced mocha
- fard "drink me, eat me" BOS
- fard mulch de mac
- fard " mad hatter" BOS
- pigment naked
- eyeliner perversion UD
- mascara effet faux cils YSL

Les lèvres:
- rouge à lèvres: semi annual
- lipglass: summer crop
tous 2 issus de la collection graphic garden

A force de tests, je sais maintenant la texture que je préfère chez les rouge à lèvres MAC: ce sont les lustres, j'adore leurs textures et leurs rendus sur les lèvres.

désolé j'ai la peau hyper pourri en ce moment


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire