jeudi 24 juin 2010

retour du soleil= retour des couleurs






Coucou les filles,
Avec le retour du soleil, j'ai ressorti ma palette 88 shimmer de coastal scents pour faire des petits make up coloré. çà devait faire plus de 6 mois que je ne m'en étais pas servi mais pour l'été elle est top, j'ai repéré un petit fard bleu que je vous montrerai ce week-end.
Enfin bref, ce soleil fait du bien au moral et joue positivement sur ma motivation pour réviser ( et oui).

J'ai aussi changé de fond de teint car le lancôme était terminé, j'ai choisi un clarins qui avait de bons avis sur Beauté Test, je vous ferais donc une revue quand je l'aurais un peu plus utilisé.

Le teint:
- base smashbox
- all over cover stick ELF
- clarins teint haute tenue
- poudre pressée mac
- blush Angel de NYX

Les yeux:
- base shadow insurance Too Faced
- jumbo nyx: lavender
- palette CS 88 shimmer
- fluidline blacktrack
- mascara HR

Les lèvres:
- RAL Baby Pink de NYX

2 commentaires: