jeudi 17 juin 2010

quelques achats spécial soleil


Coucou,
J'ai fais quelques achats en espérant faire venir le soleil. Ben çà n'a pas marché du tout : ((
Petite commande chez yves rocher donc, car j'adore leurs produits d'été, ils sentent bon les vacances et j'adore çà.
Je pense que le monoi et le tiaré sont des indispensables de l'été à avoir absolument dans sa salle de bain en cette saison ( si le soleil veut bien sortir).
Première commande sur le site YR, un peu déçue car je n'ai absolument pas eu de suivi ni de message comme quoi mon colis était expédié. Mais heureusement pour eux il est arrivé en 3 jours dans mon relais kiala, oui je boycotte férocement la poste.

Mes petits achats:
- après- soleil 3 en 1: mon chouchou, je suis fan de l'odeur, il hydrate bien après l'exposition au soleil, je l'utilise depuis des années. J'ai essayé d'en changer mais rien à faire, j'aime trop l'odeur.

- lait bronzage intense (indice 6): pour la fin de l'été ( s'il arrive) pour terminer le bronzage et le prolonger aussi.

- huile sèche au monoï de tahiti: indispensable surtout si comme moi vous ne partez pas en vacances.

- shampoing douche des lagons: mon indispensable de l'été pour une douche agréable, il sent le monoï aussi et je l'adore. Pareil je l'utilise depuis des années.

- gommage végétal à l'abricot: je l'ai pris pour le tester et j'avoue que je suis un peu déçue par l'odeur, trop chimique et trop forte à mon goût, et puis il décape la peau. Peau fragile s'abstenir.

Voila, et en cadeaux j'ai eu un mini gel douche à la pêche jaune ainsi qu'un cabas.

Je ne suis pas hyper fan de Yves rocher en règle générale, mais leurs produits sont incontournables pour l'été.


2 commentaires:

  1. Même avis sur le gommage, je trouve l'odeur très décevante.

    Huile de monoi est bien?! J'ai hésité...

    RépondreSupprimer
  2. je ne l'ai pas encore testé mais je dirais çà de toute façon

    RépondreSupprimer