dimanche 6 juin 2010

du marron avec la palette noix de beurre ELF






Coucou,
Ce matin j'ai voulu tester la palette qui me faisait le plus envie chez ELF: noix de beurre. Elle contient vraiment les couleurs que j'adore utiliser.
J'en suis assez contente quoique un peu déçue par la couleur orangé qui manque de pigmentation par rapport aux 3 autres.
Un make up estival vu que j'ai utilisé ma nouvelle poudre bronzante: la golden de mac de la collection to the beach.

Le teint:
- base smashbox
- fond de teint l'oréal accord parfait
- palette correctrice make up for ever
- poudre pressée mac
- poudre bronzante golden

Les yeux:
- base artdeco
- paint pot rubenesque
- teinte jaune en touche lumière
- fard orangé en coin interne
- fard marron clair sur toute la paupière mobile
- fard marron foncé en coin externe
- fluidline dipdown
- mascara HR

Les lèvres:
- RAl Iris de NYX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire