mardi 8 juin 2010

maquillage dramatique






whaou quel titre, oui c'était pour dire que j'avais utilisé la palette drama de ELF^^.
Encore une bonne surprise de la marque, la palette est très pigmentée et les couleurs sont magnifiques, çà faisait des années que je n'avais pas réussi un maquillage dans ces tons ( pas convaincue) alors que j'adore ces tons là sur des yeux bleus.
Bref, j'adhère totalement à ELF: le prix imbattable pour une qualité plus que bonne.
Mon test est simple je me maquille depuis plusieurs jours avec les produits et aucune allergie occulaire, j'applaudis.

Le teint:
- base smashbox
- palette correctrice make up for ever
- fond de teint lancôme
- poudre pressée mac
- poudre bronzante golden mac

Les yeux:
- base artdeco
- jumbo NYX milk
- fard blanc en touche lumière et en coin interne
- fard gris clair sur la 1ère partie de la paupière mobile
- fard gris foncé sur la 2ème partie de la paupière mobile
- fard noir en coin externe
- eyeliner UD perversion
- mascara HR

Les lèvres:
- lipglass naked frost


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire