samedi 12 juin 2010

make up violet or






Coucou,
Petit make up mélangeant le rose à reflet d'or et le prune, j'adore le résultat.

J'ai utilisé un autre de mes nouveaux fards Agnès b, je les adore tout simplement, je commande uniquement pour çà sur CCB d'ailleurs car je n'aime pas vraiment le reste de leurs produits, mais ces fards sont juste à tomber, mes préférés sont les effets spéciaux. A l'heure actuelle, je crois qu'il ne me manque que 4 fards Agnès b, mais ceux ci je ne les veux pas spécialement.

Le teint:
- base smashbox
- palette correctrice make up for ever
- fond de teint lancôme
- poudre pressée mac
-blush mocha de mac

Les yeux:
- base artdeco
- paint pot fresco rose
- fard agnès b sable d'or en touche lumière
- fard agnès b rose reflet or sur la 1ère partie de la paupière mobile
- fard nocturnelle de mac sur la 2ème partie de la paupière mobile
- fard shadow lady de mac en coin externe
- fluidline blacktrack
- mascara HR

Les lèvres:
gloss goddess ELF

2 commentaires: