jeudi 3 juin 2010

2ème commande ELF




Et oui, je n'ai pas pu résister à une 2ème commande chez eyes lips face, faut dire que le prix des produits n'aide pas à être raisonnable. Mais étant plutôt contente de mon premier achat, j'ai eu envie d'en tester plus.
Cette fois, j'ai pris quelques vernis, parce que je suis une accro, je ne vous le montre pas assez car je tourne globalement avec les mêmes en ce moment, mais j'ai une grosse collection (d'ailleurs faudra que je les compte pour voir^^) et j'ai envie de me mettre à la french, je trouve çà magnifique mais je n'ai jamais réussi à la faire. Je viens donc de m'en faire une avec les produits ELF, je vous dirais pour la tenue, j'ai bien sur une main réussie et une main ratée.

Je voulais surtout un kabuki de cette marque car il est réputé pour être super doux et je ne suis pas déçue, il sera parfait pour appliquer ma poudre libre ( mes pinceaux poudres me décapent la peau).

J'ai repris des palettes d'ombres à paupières et des gloss parce que je les aime beaucoup. Par contre je me suis plantée niveau teinte pour le gloss gourmand, il est trop foncé maintenant à voir sur les lèvres mais je risque de devoir le donner.

Les vernis:
- kit french manucure: 3euros
- vernis sunset
- vernis blush

Les palettes:
- noix de beurre
- ethereal
- cordelette argentée
- brownstone
- neutralité nouvelle
- lune bleue

Les gloss:
- candy shop melon
- candy shop bonbons
- gloss gourmand joie

Les pinceaux:
- pinceau plat
- kabuki de la gamme studio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire