jeudi 3 juin 2010

envie de facilité






Coucou,
Ce matin je n'avais pas envie de me prendre la tête, j'ai donc sorti ma BOS II d'urban decay parce que la texture des fards est du vrai beurre donc facile à travailler donc pas de prise de tête.
Du marron toujours car c'est ma couleur de l'été niveau vestimentaire donc vous risquez de voir souvent ces tons là.

J'utilisais depuis quelques jours une mini primer potion, je l'ai jeté après ce make up parce qu'elle devrait être trop vieille, j'en sais rien mais rien à voir avec l'original niveau tenue.

Le teint:
- base smashbox
- palette correctrice make up for ever
- fond de teint lancôme
- poudre pressée mac
- blush prim&proper mac

Les yeux:
- mini primer potion
- fard sellout en touche lumière
- fard half baked sur la paupière mobile
- fard YDK sur la 2ème partie de la paupière mobile
- fard twice baked en coin externe
- fluidline dipdown
- mascara HR

Les lèvres:
254 de l'oréal

J'adore vraiment cette palette, déjà parce que j'adore la marque et la texture des fards mais surtout parce qu'il n'y a qu'un seul fard paillettés dans celle ci, contrairement aux autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire