mardi 1 juin 2010

maquillage rose by NYX






Coucou,
Petit maquillage avec 2 trios NYX, je trouve que l'on ne peut pas les utiliser seuls car ils ne sont pas assez contrastés ce qui est bien dommage.

Grosse déception sur le blush NYX, une célèbre youtubeuse les adore mais je trouve qu'ils ne sont pas bien pigmenté, il m'a fallu en mettre 3 tonnes pour un résultat léger, là dessus passez votre chemin

Le teint:
- base smashbox
- palette correctrice make up for ever
- fond de teint lancôme
- poudre pressée mac
- blush peach NYX ( je m'attendais à du corail et c'est rose)

Les yeux:
- mini primer potion
- paint pot fresco rose
- fard crystal avalanche de mac en touche lumière
- fard cotton candy NYX sur la paupière mobile
- fard prune NYX sur la 2ème partie de la paupière mobile
- fard deep purple NYX en coin externe
- crayon noir HR en ras de cils inférieurs
- fluidline blacktrack
- mascara HR

Les lèvres:
super glossy lip shine ELF: watermelon


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire