lundi 7 juin 2010

make up avec cordelette argentée





Coucou,
Encore un test ELF, j'ai utilisé la palette cordelette argentée qui me plaisait visuellement et après test, je l'adore, elle est bien pigmentée ( en même temps j'ai mis le jumbo milk en base) et le rendu est super joli.

Le teint:
- base smashbox
- palette correctrice make up for ever
- fond de teint lancôme
- poudre libre make up for ever
- blush tickled pink ELF

Les yeux:
- base artdeco
- jumbo NYX milk
- fard parme clair en touche lumière
- fard parme foncé en coin interne
- fard violet sur la 2ème partie de la paupière mobile
- fard gris en coin externe

Les lèvres:
- hypershine gloss ELF: joie, je pensais qu'il serait trop foncé et finalement non il va très bien

Par contre je n'ai pas retrouvé la photo de mon oeil fermé, je sais pas ce que j'en ai foutu mais bon, tant pis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire