dimanche 15 août 2010

tout en pigments






Coucou les filles,
Je suis désolée pour ma grosse absence mais je suis dans les révisions. Je commence à saturer donc reprendre un peu mon blog en main va me faire du bien.

Aujourd'hui maquillage avec mes pigments que j'utilise peu par manque de temps le matin et puis surtout je n'ai pas le reflex d'utiliser le studio fix+ de mac pour les fixer.

Le teint:
- base éclat minute Clarins
- all over cover stick ELF
- fond de teint haute tenue Clarins
- poudre zéro défaut ELF
- poudre stay matte Rimmel
- poudre HD ELF
- poudre bronzante snow bunny TOO FACED en blush

Les yeux:
- shadow insurance Too Faced
- paint pot rubenesque
- pigment CS Aruban coral mica en coin interne
- pigment CS paradize bronze mica sur la paupière mobile
- pigment choco brown Mac en coin externe
- pigment naked de mac en touche lumière
- fluidline dipdown
- crayon UD bourdon en ras de cils inférieur
- mascara Smoky lash

Les lèvres:
- RAL: semi- annual mac
- lipgloss summer crop




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire