mardi 17 août 2010

maquillage orangé violet






Coucou les filles,
Ce matin encore du violet mais avec du orange cette fois ci, je trouve cette association assez sympa et idéal pour l'été.

Le teint:
- base clarins
- fond de teint haute tenue clarins
- correcteur mac
- mineralize skinfinish light medium
- blush and contour ELF

Les yeux:
- base ELF
- paint pot rubenesque
- palette metal mania
- fluidline blacktrack
- crayon UD crash
- mascara MUFE smoky lash

Les lèvres:
RAL lazy day mac
- dazzleglass baby sparks

2 commentaires:

  1. J'aime j'aime j'aime, cette effet coucher de soleil !
    Comment trouve tu cette palette ?

    RépondreSupprimer
  2. merci.
    Je l'adore, elle est complètement dans les tons que je porte. On peut s'en servir tous les jours sans souci par rapport à la 88 couleurs matte ou shimmer.
    Je ne regrette pas mon achat

    RépondreSupprimer