vendredi 27 août 2010

mes fards Agnès B


Hello,
J'ai décidé de vous montrez ma collection de maquillage au fur et à mesure ( pour ne pas vous choquer et puis parce que je ne saurais pas où tout mettre).
Je commence par mes fards Agnès B que j'adore. J'ai découvert cette marque il y a deux ans ( quand j'ai commence à travailler), j'utilisais à l'époque des fards de marque sephora essentiellement, et vu les promos sur le site çà me revenait moins cher d'acheter ceux ci et j'en étais super contente.
Depuis j'ai découvert mac mais je continue d'acheter les agnès B quand ils en sortent de nouveaux, actuellement il doit me manquer 3 fards présent sur le site mais il ne m'intéresse pas.

Pour ma part, ils ont un très bon rapport qualité prix et je me maquille régulièrement avec.

4 commentaires:

  1. Salut, la pigmentation est elle bien et fidèle aux photos ? J'ai peur de me retrouver avec des fards peu pigmentés :( Pourras tu nous faire quelques swatchs stp ? :D Merci !

    RépondreSupprimer
  2. coucou, les photos sont bien fidèles aux couleurs, le seul qui m'ai déçu par la pigmentation c'est le taupe argent bleu, pour le reste j'adore, surtout les teintes marron et violette qui sont très pigmenté pour moi
    le fard sable d'or est super en touche lumière
    j'essaierai de faire des swatchs

    RépondreSupprimer
  3. et bien angie je vois que comme moi tu aimes bien les fàp agnès b et que comme moi donc tu en possède une sacrée collection.c'est vrai qu'ils sont super

    RépondreSupprimer
  4. oui je les adore, avec les promos en plus ils ont un super rapport qualité prix

    RépondreSupprimer