jeudi 26 août 2010

make up nude avec bobbi brown






Coucou les filles,
Non ce n'est pas dans mes habitudes mais ces derniers jours je n'avais pas trop envie de choses très coloré. Ce matin j'ai sorti ma palette bobbi brown que j'utilise très peu ( quand j'ai un entretien en général).
J'aime beaucoup les produits de cette marque mais c'est trop neutre pour moi malheureusement, peut être dans quelques années.

Le teint:
- base éclat minute de clarins
- fond de teint haute tenue clarins
- correcteur mac
- poudre zéro défaut ELF
- mineralise skinfinish naturel light medium
- blush douceur Nars
- mineralize skinfinish porcelain pink en highlighter

Les yeux:
- primer potion
- paint pot rubenesque
- palette bobbi brown
- crayon khôl lancôme
- fluidline blacktrack
- mascara smoky lash waterproof

Les lèvres:
- RAL crème de la femme mac
- dazzleglass baby sparks

Désolée pour la qualité des photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire