dimanche 22 août 2010

maquillage du dimanche






Coucou,
désolée pas d'idée pour le titre, comme d'hab quoi.
Aujourd'hui, j'ai voulu utiliser le fard shale de mac, une magnifique couleur mais qui sur les yeux ne rend pas grand chose comme vous pouvez le constater, malgré une base coloré pour le faire ressortir.
J'ai aussi utilisé mon nouveau blush: douceur de nars (dédicasse à BarbaraM)

Le teint:
- base Clarins éclat minute
- fond de teint haute tenue clarins
- correcteur mac
- poudre zéro défaut ELF
- minéralize skinfinish naturel mac
- blush douceur Nars
- MSF porcelain pink en highlighter

Les yeux:
- base ELF studio
- paint pot constructivist
- fard shale sur toute la paupière mobile
- fard girlie sur la banane
- fard beauty marked en coin externe
- pigment vanilla en touche lumière
- crayon UD 1999 en ras de cils inférieurs
- fluidline blacktrack
- mascara smoky lash

Les lèvres:
- RAL crème de la femme de mac
- dazzleglass baby sparks

3 commentaires:

  1. Quel joli maquillage! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. hihihi
    merchi pour la dédicace :)
    bon ben c'est tres jolie je trouve!
    ok c'est vrai que c'est vachement nature comme blushl, mais j'aime bcp ça vas tres bien avec le reste ..sobre et class, un maquillage sans prise de tête pour les jours ou on as pas le temps, ou
    et j'aime bcp tes sourcils ! ainsi que la photo de tes produits baaa quoi ça fait pas de moi qlq de superficiel hihi
    bisou bisou

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup les filles
    barbara pour mes sourcils tu m'as fais rire parce que je me suis retenue de mettre un com:"désolé pour les sourcils je vais les faire épiler demain"
    la joie d'être blonde hihi
    bisous

    RépondreSupprimer