jeudi 26 août 2010

J'ai cassé ma tirelire


Hello,
Je suis ce qu'on appelle "une maniaque des cheveux", je n'aime pas avoir une coiffure ratée, une couleur ratée, être mal coiffée, avoir les cheveux abîmés...je ne supporte pas même. Allez savoir pourquoi lol.
Vous l'aurez remarqué, je suis à l'origine frisée mais je laisse rarement mes cheveux naturels à part l'été où il est juste impossible de passer 30min sous un sèche-cheveux.
J'utilise donc depuis des années un lisseur, la qualité s'améliorant au fil des années.
Mais en surfant sur beauté test, je suis tombée sur un topic parlant d'un lisseur révolutionnaire, la rolls royce des lisseurs. J'ai parcouru ce fameux topic puis plusieurs sites internet et je me suis décidée à le commander sur le site pascalcosteshopping ( avec un code promo bien sûr).
Il coûte assez cher mais franchement les filles, c'est vraiment le top du top.
Je l'ai utilisé ce matin et j'ai juste halluciné, je n'ai absolument pas eu besoin de me faire le brushing avant les plaques, j'ai juste presséché mes cheveux au sèche-cheveux et je suis passée au lissage avec le GHD. Chose impossible avec tous les autres lisseurs que j'ai essayé.

Alors vraiment si vous devez changer votre lisseur, je vous recommande vraiment celui-ci, j'ai pris une édition limitée mais il existe aussi en noir et est moins cher.

2 commentaires:

  1. DEAR ANGIE...
    ENCORE BRAVO POUR TON BLOG IL EST TROP TOP...
    LES VIDEOS "TESTING MAKE UP"
    SONT TRES BELLES...ET LE FINISH 10/10.
    I KISS YOU
    BYE MISS
    THIERRY

    RépondreSupprimer