lundi 19 juillet 2010

Revue: Mascara Lash Queen Feline Extravaganza HR


Coucou les filles,
Comme promis, je vous fais la revue sur ce superbe mascara. C'est à ce jour, le meilleur mascara que j'ai pu tester.
Alors le prix (attention ames sensibles sauté cette ligne): 28euros, oui je sais çà fait mal à la CB. Je l'avais acheté en coffret avec le crayon khol (qui est excellent au passage).
Achat que je ne regrette absolument pas mais que je ne réitérerai pas, parce que je n'en ai plus les moyens tout simplement.
Je n'ai pas pensé à vous faire un "avant après" quand il en restait encore.

Durée de vie: 3 mois pour ma part.
Ces points forts: il fait des cils de folies, ils sont étirés avec un chouilla de volume et aucun paquet même à sa fin.

Ces points faibles: son prix bien entendu, à part çà je vois pas.

Alors je sais vous allez dire que je ne suis peut être pas assez critique sur ce mascara mais il est arrivé juste l'effet faux cils d'YSL qui est une vrai daube.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire