dimanche 4 juillet 2010

mes cadeaux d'anniv


Coucou les filles,
Aujourd'hui je fêtais mon anniv donc je vous montre mes cadeaux beauté que j'ai eu car forcément ma famille connait ma passion lol.
J'ai eu des produits benefit, c'est une marque que j'adore mais je ne possèdais pas beaucoup de produits:
- le kit legally bronze: qui est un super kit pour l'été ( il me faisait de l'oeil en plus) qui contien:
un mascara badgal marron
poudre bronzante Hoola
crayon gilded que je ne connaissais pas mais qui a l'air magnifique pour le coin interne de l'oeil
le high beam qui est un best seller de la marque
- le blush coralista qui me faisait envie depuis longtemps mais 30euros pour un blush si je ne me trompe pas, çà me faisait un peu cher.

Voila je suis très contente de mes cadeaux ( même ceux non beautesque) oui j'invente des mots. J'ai été très gatée.

Je vous ferais des revues sur ces produits dès que je les aurais testés.

1 commentaire: