jeudi 29 juillet 2010

Nouvelle palette ELF: ROCKER






Coucou les filles,
Ce matin, je n'ai pas pu m'empêcher de tester mes nouveaux produits. Mon choix s'est porté sur la palette rocker que je trouve magnifique, mais alors quelle galère a appliqué, les fards ne voulaient pas s'accrocher à ma base, donc beaucoup de chutes et pas beaucoup de pigmentation, je ne sais pas si çà ressort beaucoup sur les photos.
J'ai testé aussi la poudre protection solaire, qui est douce et se fond à ma carnation de peau, je ne peux pas en dire plus pour le moment.

Le teint:
- base éclat minute clarins
- fond de teint l'oréal accord parfait
- poudre zéro défaut ELF
- poudre solaire ELF
- blush silky pink NYX
- mineralise skinfinish porcelain pink de mac en highlighter

Les yeux:
- primer potion
- paint pot fresco rose
- palette rocker ELF
- fluidline blacktrack
- mascara volumeX5 l'oréal

Les lèvres:
- lipshine gloss NYX: sugar pie

1 commentaire: