dimanche 4 juillet 2010

Les soldes


Coucou,
Cette semaine j'ai fais les soldes comme vous le savez. J'ai été plus sage que les autres années mais en même temps, je suis au régime donc si c'est pour que çà soit trop grand d'ici quelques temps ce n'est pas utile.
Niveau make up: pas d'achats, juste un achat à sephora parce que çà valait vraiment le coup à cause d'une erreur d'étiquetage. J'ai trouvé le gommage sans grain de YVES SAINT LAURENT, au lieu de 40euros, je l'ai eu pour 11,94euros, oui je sais je vous fou les boules. Mais une occasion pareil çà ne se refuse pas.
Niveau vêtements: une robe capitaine tortue que je porte sur moi donc pas sur la photo, ainsi qu'un haut marinière qui est au lavage donc pas sur la photo non plus.
Niveau accessoire: je me suis fais plaisir avec un pliage de longchamp ( j'adore les longchamps) mais je crois que mon chéri m'en offre un pour mon anniv mais bon pas grave j'adore les sacs. Ensuite une paire de tongs "les petites bombes" qui sont super confortable et des spartiates "bocage" que mes parents m'ont offertes pour mon anniv ( je les mets dans les soldes car on les a acheté ensemble pendant les soldes). J'adore cette marque les chaussures sont super confortables et belles mais très chères aussi.

Voili voilou et vous qu'avez-vous acheté?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire