dimanche 18 juillet 2010

maquillage raté avec parfait amour






Coucou les filles,
Ce matin j'avais envie de violet, j'ai donc choisis le fard parfait amour de mac qui est magnifique mais qui est horrible niveau intensité, à peine on floute, il s'estompe, j'ai due mettre 3 tonnes de fards. Vous l'aurez compris je ne suis pas satisfaite du résultat et les photos gachent encore plus l'intensité.

Désolée pour le peu de mise à jours mais je suis en pleine révisions pour mon diplôme.

Le teint:
- base éclat minute de clarins
- fond de teint l'oréal accord parfait
- all over cover stick ELF
- poudre Stay matte de rimmel-
- blush silky rose de NYX
- Highbeam de benefit

Les yeux:
- base studio ELF
- jumbo NYX Oyster
- fard parfait amour sur toute la paupière mobile
- fard beige dans le creux
- fard top knot mac en coin externe
- fard blanc irisé en touche lumière
- fard white frost en coin interne
- fluidline blacktrack
- mascara HR

Les lèvres:
Diorkiss candy apple

1 commentaire: