mardi 18 mai 2010

mon autre addiction


Et oui en dehors du maquillage, j'adore et ce depuis toute petite, les sacs, j'en achète plusieurs par an. Mais là, je voulais m'offrir LE sac, celui que je peux porter toute l'année, celui qui va avec tout et donc je verrais depuis plus d'un an maintenant. J'ai vendu une grande partie de mes sacs, j'avais 3 pliages, pas mal de guess donc je me suis lassée, au final j'ai divisé mon nombre de sacs par 2, pour que la pillule passe mieux pour mes parents et mon chéri ( même si c'est moi qui paie).

Ce sac c'est donc le 24H de gérard Darel, j'avais flashé sur le basique mais une fois en boutique c'est le zippé qui m'a plus. Je le trouve juste magnifique.
Mais ma folie sac va devoir se calmer pendant plusieurs mois voir années lol, parce que d'une part j'en attends un autre commandé chez vente privée et puis parce que je prends goût aux beaux sacs et que je ne pourrais plus m'en payer à ce prix avant plusieurs années je pense.

Mais bon on a qu'une vie et il faut en profiter surtout quand on peut.

2 commentaires:

  1. Moins de quantité mais plus de qualité !
    Ce sac est très joli, je suis moi aussi folle des sacs (bijoux, parfums, sacs et maquillage...ahhhh!) et je trouve sincèrement qu'un beau sac, classique, n'est pas n achat idiot car quasi inusable et indémodable.
    Donc pas de scrupule, take it easy, on sera raisonnable un autre jour !

    RépondreSupprimer