jeudi 27 mai 2010

1ère commande ELF


Coucou,
Il y a quelques jours, j'ai passé commande chez ELF pour la 1ère fois. Je n'avais jamais osé tester car peur d'être déçue et surtout allergique. Mais voyant les différents vidéos ou commentaires sur les forums, je me suis décidée à commander et j'avoue que pour le moment je suis pas mal surprise.

Petit rappel au cas ou: ELF ou eyes lips face est une marque de maquillage à 1euro, vendu sur internet.

J'ai commandé tout d'abord, leurs palettes de fards à paupières:
- lierre
- drama
- hazy hazel
- punk funk
J'ai testé aujourd'hui la hazy hazel, bon c'est sur çà ne casse pas des barres point de vue pigmentation des couleurs par rapport à du mac mais pour 1euro franchement et pour se maquiller pour aller bosser, c'est vraiment pas mal, les couleurs se fondent bien. Mais le défaut c'est qu'elles sont trop proches les unes des autres et du coup on a pas l'impression d'avoir mis plusieurs couleurs. Donc tout dépend ce que l'on recherche, mais pour les jours où je bosse c'est bien pratique et çà tient toute la journée avec la primer potion + paint pot.

Ensuite pour les lèvres, j'ai pris quelques petits gloss, surtout des super glossy lip shine car se sont les préférés des filles qui les ont testés en général:
Par contre les noms sont en français sur le site et en anglais sur le tube donc bon pas pratique pour vous:
- goddess
- pink kiss
- watermelon
Niveau couleur ils sont sympas mais quand je l'applique sur mes lèvres, elles me tirent, je sais pas comment vous l'expliquez, en gros c'est comme si j'avais les lèvres hyper sèches quand je le mets et quand je n'ai plus de gloss, elles ne tirent plus. Pas sur d'être clair sur ce coup là.
Toujours pour les lèvres, j'ai pris un hypershine gloss, teinte fée, mais que je n'ai pas encore testé ainsi qu'un gloss candy shop à la noix de coco
Puis un petit baume pour les lèvres à la fraise.

Ensuite dans la gamme studio, j'ai pris le fameux pinceaux poudre blush, qui effectivement est génial et tout doux. J'ai aussi voulu tester la palette complexion perfection pour le teint, j'avous que je ne sais pas à quel moment il faut la mettre donc je l'a mets après ma poudre compact. Elle est incolore sur la peau donc pour toutes les peaux.
Pour terminer, un petit blush tickled pink, très bien pour ma carnation, par contre la tenue n'est pas comparable à du mac mais pour 3,50euros on peut en remettre dans la journée lol.

Voila pour ma petite commande, pour l'instant j'en suis assez contente, je vous dirais à l'usage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire