mardi 4 mai 2010

maquillage avec la palette tons chaud n°2





Coucou,
Aujourd'hui j'ai testé la palette tons chaud N°2 de chez atelier maquillage que je viens d'acheter à Paris. J'ai testé par la même occasion une nouvelle forme de maquillage donc dites moi ce que vous en pensez même si les photos bouffent le dégradé.
Ces palettes sont très pigmentées donc il faut y aller molo.

Je viens d'entamer mon nouveau mascara: le lash queen feline extravaganza de héléna rubinstein et je le trouve juste sublime, on verra à l'usage mais pour l'instant j'adore, j'ai pris le coffret avec un crayon khol noir.

Le teint:
- base smashbox
- palette correctrice make up for ever
- fond de teint lancôme
- poudre pressée mac
- blush prim&proper mac

Les yeux:
- base artdeco
- paint pot rubenesque
- palette tons chaud n°2
- crayon khol lancôme en ras de cils
- fluidline dipdown mac
- mascara lash queen feline HR

Les lèvres:
- RAL: beigeland
- lipglass naked frost

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire