mardi 25 mai 2010

make up avec beautiful iris






Coucou,
çà fait un moment que j'ai ce fard en ma possession mais je ne l'avais pas encore utilisé. Je l'ai donc utilisé aujourd'hui,mais j'ai mis un paint pot rose dessous ( je voulais du rose au départ puis j'ai changé d'avis), la prochaine j'utiliserai plutôt un jumbo NYX violet ou parme.

Le teint:
- base smashbox
- palette correctrice make up for ever
- fond de teint lancôme
- poudre pressée mac
- blush chanel: rose pétale

Les yeux:
- mini primer potion
- paint pot fresco rose
- fard phloof en touche lumière
- fard beautiful iris en coin interne et 1ère moitié de la paupière mobile
- fard fashion groupie sur la deuxième partie de la paupière mobile
- fard fig 1 en coin externe
- fluidline blacktrack
- crayon noir HR en ras de cils inférieur
- mascara HR

Les lèvres:
mega shine lipgloss NYX: baby rose


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire