mardi 18 mai 2010

maquillage improbable






Coucou les filles,
Aujourd'hui j'ai voulu tester ma nouvelle palette: la summer love d'urban decay. Je ne sais pas trop ce qu'ils nous ont pondu comme harmonie parce que franchement ce ne sont pas des couleurs que j'aurais associée, mais bon j'ai voulu la tester en utilisant que la palette et le résultat est plutôt pas mal.

Le teint:
- base smashbox
- palette correctrice make up for ever
- fond de teint lancôme
- poudre pressée mac
- blush orgasm de nars

Les yeux:
- base artdeco
- paint pot bare study
- fard chopper en coin interne
- fard flash au centre de la paupière mobile
- fard smog en coin externe
- fard maui wowie en touche lumière
- crayon 24/7 bourbon en ras de cils inférieurs
- eyeliner roach UD
- mascara HR

Les lèvres:
RAL Angel
dazzleglass: baby sparks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire