dimanche 18 septembre 2011

kikotteries


Et oui, forcément je reviens avec mes craquages, je n'ai pas changé sur ce point, malheureusement pour mon banquier.
Comme vous le savez sans doute, une boutique KIKO a ouvert à la part-dieu ( Lyon) et comme j'y suis une semaine par mois, lorsque je suis en cours, forcément çà fait mal à la CB.
J'adore cette marque que j'ai découvert cet hiver à Paris, je n'achète plus de MAC ou très très rarement. Kiko est une excellente marque à petit budget, mais avec une pigmentation de ouf. Je vous ferais bien sur des maquillages avec car j'ai une bonne petite collection.
Mes produits chouchous sont les coloursphères, des fards cuits, que j'utilise mouillé.

Chaque saison, Kiko sort une collection, cet automne, c'est la collection CHIC CHALET qui est juste magnifique. Comme vous pouvez le voir, j'ai pas mal succomber.
J'ai pris 3 quads:
- hyperreal green wood
- luxurious gold and plum
- unexpected rosy taupe
le blush: plush rosy brown
Et dans la collection permanente: le fard 135 qui est un prune pailleté, le fond de teint All day mat en teinte 01, le gloss 112 et le rouge à lèvres n'a pas de références.
Vous verrez donc régulièrement des petits craquages chez kiko.

Pour celles qui n'ont pas la chance d'avoir un kiko près de chez vous, apparemment le site serait en train de créer la page française.

2 commentaires:

  1. contente de te lire à nouveau, très joli craquage, en tout cas pour la création de la page française ce serait une très bonne idée

    RépondreSupprimer