samedi 16 octobre 2010

Première commande LUSH




Hello,
Et oui je n'avais jamais acheté de produits lush, même si je suis déjà rentrée dans leurs boutiques, j'avais tellement eu le nez saturé des odeurs des produits que je n'y étais pas restée plus de 10minutes. Mais au vu des revues que j'ai pu voir sur internet, j'ai eu envie de tester.
Et puis je n'avais pas trop le moral du coup, quand çà va pas, je dépense comme vous le savez.

J'ai passé commande mercredi soir, colis reçu vendredi en chronopost, donc rien à redire. Le colis était bien emballée. J'ai eu droit à 2 échantillons ainsi que le lush time ( leur magazine).
Par contre, je m'attendais à des produits un peu plus gros, surtout pour les savons à la coupe.

Aller j'arrète mon blabla et je vous dis ce que j'ai acheté:
2 savons à la coupe: les fées démoniaques et le miel et les abeilles.
1 barre de massage: Coeur tendre avec sa boîte
le démaquillant baby face
1 beurre corporel: iztrogoude

Les 2 échantillons: Ice blue et fresh pharmacy

Bien sur je vous ferais une revue produit par produit quand j'aurais testé tout çà.
Bises


1 commentaire:

  1. tu vas voir c'est top!! j'adore leurs produits
    iztrogoud est vraiment genial,
    baby face aussi mais jai arreté de l'utilisé car jai la peau assez sensible donc je suis revenue vers clinique

    RépondreSupprimer